Ajouter du vinaigre lorsque vous faites le linge

8 raisons d’ajouter le vinaigre lorsque vous faites le linge :

Le vinaigre blanc offre des tonnes d’avantages

Le vinaigre est très bon pour votre linge et votre machine, c’est donc une situation gagnant-gagnant. De plus, le vinaigre n’est vraiment pas cher, vous pouvez acheter une énorme bouteille pour quelques pièces. Nous avons établi une liste des huit avantages d’ajouter du vinaigre dans votre machine à laver.

8 raisons d’ajouter du vinaigre lorsque vous faites le linge

Dans nos foyers, il y a toujours une bouteille de vinaigre blanc à côté de la lessive.

1. La machine à laver

Utilisez du vinaigre blanc et un chiffon propre pour nettoyer les bords en plastique de la machine à laver. Vous éliminerez les mauvaises odeurs, la saleté et les moisissures. Versez une demie bouteille de vinaigre dans la machine et lancez un cycle à forte température. Ceci désinfectera la machine et empêchera les mauvaises odeurs sur le linge.

2. Vêtements de bébé

La peau d’un bébé est très sensible et peut avoir de mauvaises réaction au parfum. Protégez la peau tendre de votre bébé et versez un verre de vinaigre blanc dans le compartiment de l’adoucissant de votre machine à laver lorsque vous lavez les vêtements de bébé. S’il y a beaucoup de tâches, vous pouvez aussi les faire tremper dans une bassine avec autant de vinaigre que d’eau, ainsi qu’une cuillère à café de bicarbonate. Le vinaigre éliminera les odeurs d’urine également.

3. Poils d’animaux

En ajoutant du vinaigre dans votre machine à laver, les poils d’animaux ne colleront pas à vos vêtements. C’est idéal si vous avez un poilu à la maison, tel qu’un chien ou un chat.

4. Couvertures et pantalons

Le vinaigre blanc est un adoucissant idéal ! Avez-vous une paire de jeans encore assez rêche ? Lavez-la en machine et utilisez du vinaigre en tant qu’adoucissant. Vous verrez que vos jeans seront beaucoup plus confortables à porter ! Les couvertures aussi deviennent plus douces et agréables si vous ajoutez un peu de vinaigre dans la machine lorsque vous les lavez. De plus, il est bon de noter que : le vinaigre ne laisse aucune odeur, à part celle du linge frais.

5. Odeurs

Les mauvaises odeurs comme la transpiration, l’urine ou la moisissure n’auront aucune chance si vous ajoutez du vinaigre dans votre machine à laver.

6. Lavage à la main

Lavez des soutien-gorge, des culottes en dentelle et des chaussettes délicates à la main. Faites un peu d’eau savonneuse avec une goutte de lessive et deux cuillères à café de vinaigre. Le vinaigre éliminera toutes les odeurs et s’assurera qu’aucun résidu de savon ne reste sur le tissu.

7. Électricité statique

Un verre de vinaigre dans votre linge éliminera l’électricité statique.

8. Tâches

Éliminez les vêtements jaunis ou les tâches de jus, de café ou d’urine, avec un mélange à parts égales d’eau et de vinaigre. Laissez tremper toute la nuit et placez votre linge en machine.

Ajouter du vinaigre lorsque vous faites le linge
Fermer le menu

0899636984

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant ce numéro.