Comment gérer les émotions trop fortes? Voici 6 conseils:

Parfois, nous nous sentons submergés par les émotions suite à un événement stressant ou inattendu. Alors,  beaucoup cherchent à lutter contre leurs émotions ou à les refouler. Ce qui nous mène à l’épuisement et la perte de nos moyens.

Voici quelques remèdes utiles pour rester en bonne santé et toujours tenir le rythme.

. Respirer

On respire profondément par le ventre.  Laissez-vous simplement traverser par cette vague d’émotions et de pensées qui vous submerge sans intervenir.

. Faire de la marche

La marche ré-équilibre notre organisme.

. Anticiper

C’est se préparer à ce « phénomène psychique ». On visualise une situation avec l’émotion qui nous perturbes pour pouvoir définir la bonne attitude à adopter dans cette situation. De même que pour le stress.

. Utiliser son passé pour se libérer

. Acquérir confiance en soi

Les personnes qui manquent de confiance en elles se sentent plus facilement blessées par une remarque ou seront facilement envahies par leurs émotions.

. Aller à la racine

On cherche à savoir la racine de l’émotion que nous pourront libérer. On décele l’histoire personnelle qui est rattachée à l’émotion par un entrainement ou la méditation.

 

Comment gérer les émotions trop fortes? Voici 6 conseils:
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