Astuces : Utilisez le Coca dans votre jardin

Le Coca sans bulle est super utile dans le jardin

Coca

Le Coca-Cola est le soda le plus populaire du monde. Tout le monde connait la marque et a goûté son goût sucré et gazeux. Ce n’est pas surprenant que la plupart des gens ait une bouteille de cola au réfrigérateur, que ce soit parce qu’ils en consomment habituellement ou pour des invités. Cependant, le cola perd tout son goût lorsqu’il n’a plus de bulles et généralement nous le jetons. Arrêtez ça, car le cola est encore très utile dans le jardin.

Escargots

Pour les gens qui aiment avoir un beau parterre de fleurs ou même un jardin avec un joli gazon ou un potager, les escargots peuvent être un véritable nuisible. Ils grignotent tout ce qu’ils trouvent et les feuilles sont ensuite moches car toutes grignotées et peuvent même terminer par sécher. C’est du gâchis de tous les efforts que vous avez mis dans votre jardin. Ne versez pas tout de suite du poison si vous voulez vous débarrassez des escargots, essayez d’abord de remplir un bol peu profond de cola. Le sucre de cette boisson obscure et sucrée attire les escargots et les limaces, mais ils ne survivent pas lorsqu’ils le consomment à cause des acides. La meilleure méthode est d’enterrer le bol dans le sol afin que les limaces et les escargots aillent directement dedans.

Pesticides

Vous pouvez placer un bol de coca dans le jardin pour tuer les escargots. Cependant, ça ne permet pas uniquement d’éliminer les escargots, mais aussi les autres insectes qui sont également attirés par le sucre, tels que les fourmis, les guêpes et les moustiques. En Inde, les fermiers utilisent aussi le coca en tant que pesticide : ils vaporisent le cola sur leur plantes pour éliminer les insectes. C’est moins cher que les autres pesticides et moins nocif pour les gens, les animaux et les plantes. Cependant, Coca-Cola ne reconnaît pas que son produit puisse être utile en tant que pesticide.

Rouille

Utilisez-vous des râteaux et des sécateurs très rouillés lorsque vous jardinez ? C’est dommage, car cette rouille est inutile. Placez vos outils de jardinage dans un saut rempli de coca, toute la nuit, et le jour suivant vous serez en mesure d’éliminer la rouille en frottant vos outils avec un vieux chiffon. La rouille disparaîtra comme ça ! Cette méthode est très simple et ne nécessite aucun effort. De plus, vous n’avez pas besoin de nettoyants abrasifs coûteux pour entretenir vos outils.

Composte

Les sucre du cola attire les micro-organismes qui commenceront à rompre le processus et les acides de la boisson aideront également tout au long de ce processus. Ainsi, le cola est très utile à avoir si vous voulez donner un petit coup de pouce à votre composte.

Astuces : Utilisez le Coca dans votre jardin
Fermer le menu

0899636984

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant ce numéro.