Beauté et conseils sur les colorations de cheveux.

        Une meilleure façon que de commencer 2019 ne changeant de couleur de cheveux et de  coiffure ? alors voici quelques idées pour les partantes , je vous conseil vivement de  suivre la tendance du moment c’est : le Rose Brown Hair.

           Avant , le Rose Gold était la couleur  pas vraiment apprécié  , mais  les rousses se sont empressées de tester pour mettre un peu de piment sur leurs longueurs, les brunes peinaient encore à obtenir des résultats concluants sur leurs chevelures foncées.
Mais il semblerait que la technique se soit démocratisée chez les coiffeurs puisque de plus en plus de brunes arborent fièrement leurs reflets roses sur les réseaux sociaux. Nombreuses sont celles qui ajoutent une petite touche subtile à leur nuance naturelle, d’autres en revanche n’hésitent pas à miser sur le côté flamboyant qui tend vers le roux pour une crinière incendiaire où le pêche, le doré et le doré se mêlent pour créer un mélange de tons multidimensionnel… adapté à toutes les carnations de peau ! Une coloration qui s’inscrit donc dans la même lignée que le Rose Hair et en plus c’ est produit naturel sans ammoniac ni produit additif .
Un conseil pour vous aider à essayer  d’entamer votre quête du marron / auburn /  je vous conseil le Rose gold  c’est parfait pour tout types de cheveux .

 

Beauté et conseils sur les colorations de cheveux.
Fermer le menu

0899636984

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant ce numéro.