10 ASTUCES POUR UN VENTRE PLAT EN MOINS DE DEUX JOURS.

Ces conseils sont des produits de recherches dans des cabinets médicales:
Photo : marmiton

Le matin, avant de déjeuner, buvez un grand verre d’eau citronnée. Vous l’avez déjà probablement entendu, un citron pressé dans un grand verre d’eau va purifier et nettoyer votre organisme. Il s’agit également d’un bon moyen pour drainer votre corps dès le mati

2 – DITES BYE-BYE AU PAIN 
Photo : miam miam blog

Vous avez du mal à contrôler votre consommation de pain ? Il va pourtant falloir faire quelques efforts… En effet, le pain fait gonfler l’estomac et c’est l’ennemi juré d’un ventre plat. En revanche vous pouvez toujours consommer votre pain préféré le matin ! Essayez de privilégier des pains colorés, aux céréales ou complets par exemple, ceux-ci sont moins gras et meilleurs pour la santé !

 

3 – BANNISSEZ LES ALIMENTS QUI FONT GONFLER LE VENTRE
Photo : cuisine en bandoulière

Certains aliments font gonfler l’estomac. En ce qui concerne les légumes essayez d’éviter le chou-fleur, les brocolis et les choux de Bruxelles. De la même manière, évitez de consommer trop de produits laitiers tels que la crème ou le lait. Cependant les yaourts, eux, sont vos amis !

 

4 – CIAO SODAS ET APÉROS
Photo : coca cola

L’alcool et les sodas ne sont pas à recommander si vous souhaitez faire dégonfler votre ventre ! Si vous êtes invitée quelque part privilégiez les jus de fruits ou les sirops (violette, grenadine, menthe, fruits rouges…)

5 – CHOISISSEZ DES ALIMENTS RICHES EN POTASSIUM
Photo : pinterest

Le potassium est réputé pour être un diurétique naturel qui permet d’éviter la rétention d’eau. Parmi la liste d’aliments riches en potassium on peut citer : les amandes, les pruneaux, les bananes, l’avocat, les noix, les courgettes…

 

6 – BUVEZ DU THÉ
Photo : Eleonore Bridge

L’objectif pour avoir un ventre plat est de drainer au maximum votre organisme et faire dégonfler votre ventre. Pour cela dirigez-vous vers l’incontournable thé vert. Pour un effet minceur encore plus satisfaisant vous pouvez également choisir des thés au gingembre, qui ont comme vertu de faire dégonfler l’estomac.

7 – PAS DE CHEWING-GUM POUR UN VENTRE PLAT ! 
Photo : Trendy Mood

Quand vous mâchez un chewing-gum, des quantités importantes d’air entrent dans votre corps… ce qui fait gonfler votre ventre !

8 – LA POMME N’EST PAS VOTRE AMIE 
Photo : TB vergers

La pomme est l’alliée minceur par excellence. En effet, quand nous recherchons à perdre du poids nous sautons souvent sur la pomme car celle-ci est un coupe-faim naturel. En effet, la pectine contenue dans ce fruit va faire gonfler votre ventre… Il est donc normal de se jeter dessus pour se couper la faim mais c’est pourtant mieux de l’éviter quand on recherche à avoir un ventre très plat.

9 – BUVEZ DE LA SOUPE
Photo : Emilie Murmure

La soupe est décidément votre meilleure amie minceur ! La consommation quotidienne de soupe va vous aider à éliminer efficacement. Privilégiez des légumes riches en potassium (comme précisé ci-dessus) tels que la courgette, le fenouil ou plus généralement les légumes verts.

Cabinet Médical de France.

 

 

10 ASTUCES POUR UN VENTRE PLAT EN MOINS DE DEUX JOURS.
Fermer le menu

0899636984

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant ce numéro.