Comment se débarrasser des fourmis sans produits chimiques ?

Découvrez les astuces naturelles pour dire au revoir aux fourmis. Faites des économies grâce à ces astuces et débarrassez-vous de ces fourmis indésirables !

Astuce n°1 : le citron 

Le jus citron à lui seul est très efficace mais vous pouvez le diluer avec de l’eau si vous considérez que la quantité de jus n’est pas suffisante. Transvasez le jus de citron dans une bouteille de spray vide et pulvérisez sur les bords de vos fenêtres, votre porte d’entrée, ou là où les fourmis passent.

Astuce n°2 : le vinaigre de cidre 

Connu pour ses vertus nettoyantes, le vinaigre de pomme est un puissant répulsif à fourmis naturel. Faites un mélange à proportion égale de vinaigre de cidre et d’eau à température ambiante et appliquez-en partout dans votre cuisine.

Astuce n°3 : sucre en poudre et bicarbonate de soude

La combinaison du sucre et du bicarbonate de soude va attirer ces petites bestioles et les éliminer pour vous. Faites un mélange à proportion égale de sucre en poudre et de bicarbonate de soude et appliquez-en dans les endroits à problèmes.

Astuce n°4 : la fécule de maïs

La fécule de maïs agit aussi en tant que répulsif car elle détériore l’appareil digestif de la fourmi. Déposez de la fécule sur les endroits qui vous dérangent le plus

Comment se débarrasser des fourmis sans produits chimiques ?
Fermer le menu

0899636984

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant ce numéro.