Skype: on peut désormais faire un flottage de l’arrière-plan pendant nos conversations.

Jeudi dernier  les utilisateurs de Skype  peuvent activer une fonctionnalité qui donne une image  floue de l’arrière-plan lors  de la conversation vidéo. Ce uniquement dans pour but de préserver l’intimité et  aussi pour éviter des situations embarrassantes aux internautes  qui sont malhonnêtes et qui  peuvent désormais dissimuler ce qui les entoure à leur interlocuteur.

Cette logiciel s’appel  « Background blur » et il est  accessible uniquement via le menu des paramètres de la plateforme qui appartient à Microsoft, affirme 01net.

Avec cette nouvelle application la vie des internautes est plus oui moins sécurisé car les géants de l ‘informatiques proposent  d’ailleurs cette fonction sur l’application professionnelle déjà lancé il y environ un an . Il suffit juste de télécharger la dernière  version du programme d ‘appels vidéo , le floutage est déjà  disponible sur Skype à la fois sur les ordinateurs de bureau et les portables. Il suffit pour cela d’utiliser la dernière version du programme d’appels vidéo.

Skype: on peut  désormais faire un flottage de  l’arrière-plan pendant nos  conversations.
Fermer le menu

0899636984

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant ce numéro.